Angel*Paradies Index du Forum   Angel*Paradies
Angel*Paradies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Angel*Paradies Index du Forum

Présentation de CLaoudx

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Angel*Paradies Index du Forum Présentation Présenter vous des votre Arrivé.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLaoudx

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Présentation de CLaoudx Répondre en citant

salut a tous

mon pseudo et CLaoudx beaucoup d'entre vous me connais déjà super bien

mon age demain j'ai 19ans

j'aime faire des poème d'amour en inventer des mot doux et profiter de ma vie

je suis de niveau 55

je suis assez riche j'ai 22M

voila j'espère vous connaitre d'avantage surtout les nouveau membre de votre guilde=)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAssassin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de CLaoudx Répondre en citant

Bienvenue , j'ai du déjà t'apercevoir avec mon ancien perso "Auré" Mais bon voilà rien de plus ^^ J'espère avoir l'occasion de te connaitre d'avantage.

L'Or

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Présentation de CLaoudx Répondre en citant

Bienvenue!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de CLaoudx

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Angel*Paradies Index du Forum Présenter vous des votre Arrivé.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech