Angel*Paradies Index du Forum   Angel*Paradies
Angel*Paradies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Angel*Paradies Index du Forum

euuuh ptite question :)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Angel*Paradies Index du Forum Création Venez postez vos Screen et Banniere ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy-now

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: euuuh ptite question :) Répondre en citant

Bas en fait j'ai retrouver mais anciennes banniere et je voulais que vous me donniez vos avis mais je sais pas comment on les inséres dans la message ??... :/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAssassin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:31 (2008)    Sujet du message: euuuh ptite question :) Répondre en citant

C'est tout simple tu vas sur imageshack tu fais parcourir et après avoir retrouvé ton image tu vas sur Hos it qui se situe jus en dessous en rouge ensuite tu clique une fois sur ton image qui va apparaitre et ensuite tu vas voir les URL qui s'afficheront tu n'auras qu'à cliquer sur celui qui est en face de direct.

Après tu vas sur sur un exemple le punkspirit dont voilà le lien ^^ http://punkspirit.chez-alice.fr/slayers/aide/genedesc.html ensuite tu vas voir sur ta droite il y a "insérer une image" Tu y va tu mets ce qu'ils te demande URL ( que tu as pris sur imageshack ) , centré , sans bordure , etc ... Une fois que tu sens que tout est bon tu met ajouter l'image et un lien apparaitra en bas au milieu dans le deuxième cadre blanc tu copie tout se qu'ils ont mit et tu le colle dans ton message et nous on les verras.

Je sais j'explique très mal , bonne chance malgré tout ^^

Luffy-now

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:04 (2008)    Sujet du message: euuuh ptite question :) Répondre en citant

alour deja gand mirci a dark pour toutes ces bonnes explication sur msn xD

<center>
</center>

<center>
</center>

Et voila celle que je vien de faire ^^:

<center>
</center>

<center>
</center>

voila dite moi ce que vous en dites ? Smile
mais pas de moquerie hein!?

DarkAssassin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: euuuh ptite question :) Répondre en citant

*ricanne* non plutôt *mort de rire* Non xD vu comment tu en bavé pour les faire on va dire qu'elles sont bien x')

Luffy-now

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:51 (2008)    Sujet du message: euuuh ptite question :) Répondre en citant

lol quand meme un peut jspr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: euuuh ptite question :)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Angel*Paradies Index du Forum Venez postez vos Screen et Banniere ici
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech