Angel*Paradies Index du Forum   Angel*Paradies
Angel*Paradies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Angel*Paradies Index du Forum

Ma postulation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Angel*Paradies Index du Forum Postulation Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico*reputeur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

Tout d'abord bonjour , je veux postuler dans cette guilde car elle m'a laire bien et active .

ma présentation

je m'appelle Nicolas , je suis Belge et j'ai 14ans j'aime les sport de combats le pc bien sur =D je ne vais pas faire tout un texte ... mais je tien a vous dire que si je postule dans cette guilde c'est tout simplement parce que vous avez tous laire sympa

ps: je ne suis pas tres doué pour les postu =S mais si vous avez des choses a critiquer sur ma postu dites le moi et j y remédierais .Ciao a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy-now

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

pas une postulation trés remplis mais je tes bien parler et on a aussi dueler donc je te met Pour

Visiter le site web du posteur
DarkAssassin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

Moi contrairement à Luffy je suis légèrement plus sévère sur les postulations , ce que je trouve dommage c'est que il n'y pas beaucoup d'information sur ton personnage dans ta postulation car c'est quand même ton perso qui sera ( ou non ) dans la guilde.. Il n'y a même pas les informations de base comme la réputation , l'or , ton temps de connections et de plus je ne te connais pas.. je suis très souvent connecté à la 1-10 avec Draiky ou DarkAssassin mais personnellement tu auras plus de chance de me voir avec Draiky , en attendant je te met contre , essaye de faire connaissance avec moi et modifie les point s de ta postulations que je t'ai cité , bonne chance.

EternalSnOw

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

Neutre penchant neutre xd désolée je ne te mets ni contre ni pour car je ne te connais pas du tout !
Essaye de faire connaissance avec moi !
Je suis souvent co à la 1-10 moi aussi et je suis pas méchante alors t'inquiete pas !
I´ll be your hope
I´ll be your love[I/]

Visiter le site web du posteur
le*roi*peluche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

Merci de bien vouloir respecter les règles de postulation, toute personne qui ne réspecte pas les règles aura directement un CoNtRe.

1°)Pourquoi *Angel*Paradies* et pas une autre ?

2°)Avez-vous d’autres personnages ? si oui lesquelles ?

3°)Est-ce que le personnage postulant est votre personnage principale ?

4°)Avez vous une description rp ?

5°)Qu’elles sont vos motivations pour rentrer dans cette guild ?

6°)Qu’elle est votre lvl, reput, or ?

7°)Qu’elles sont les guilds deja fréquenter ?

8°)Que pensez-vous des Pk, Boulet,arnaqueur et des joueurs qui jouent que pour le classement ?

9°)Comment avez-vous connu *Angel*Paradies* (par un ami qui vous en parle, un membre…)

10°)Aimez-vous la Bp (Boisson pourpre) ?

11°)Genres de jeux video préférés ?

12°)Origines du pseudo et âge ?

13°)Touche personelle ...

15°)Ne vous contentez pas de répondre aux question essayer d'appronfondir vos reponses merci...

Toutes personnes qui recevera un CoNtRe sera directement rejetter un CoNtRe ces plus la porte ouvert a la guild.

La postulation dura minimum 1 semaine voir 2 semaines grand maximum, il faut que tout le monde es eu le temp de voter et de bien vous connaitre.

Merci de bien vouloir réspécter ces règles

DarkAssassin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

Si le "contre" n'est pas définitive sa va , moi j'ai dit que si il venait me voir et qu'il changeais sa postulation enfin qui l'éditais mon vote changerai sûrement.

L'Or

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

CONTRE !!!!!! pour ma part ^^

MSN
L'Or

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

Au fait eternalSnow je crois en fait que la postulation ne regarde que le personne qui postul et LES MEMBRES de la guild ^^

MSN
khbiza

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

Contre!!!!!! je veux que tu pose des informations sur toi si non je serai toujours contre refait ta postulation et soyez le bienvenu en plus fait nous connaisonce avent que tu postule avec tous mes sentiments de politesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Ma postulation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Angel*Paradies Index du Forum Postulation
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech