Angel*Paradies Index du Forum   Angel*Paradies
Angel*Paradies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Angel*Paradies Index du Forum

Bonjour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Angel*Paradies Index du Forum Angel*Paradies Angel*Paradies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy-now

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous il n'y avais pas d'espace reserver a la guild et je ne savais donc pas ou aller posté mon post alor comme il sagit de quelque chose en rapport a la guild je vous demande içi ^^ vous trouvez pas que nos effectif augmente un peu trop vite??de jour en jour les personnes s'accumulent je ne dit pas qu'il y a de mauvaise personne mais  je voulais juste proposer des recrutements plus restrinct et l'obligation de postulez sur le forum ou ils repondront a des questions permettant de voir leur motivations a rentrer dans la guild... A vous de me donner vos avis ???

Very Happy cordialement luffy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le*roi*peluche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

je suis avec toi Recrutemt par postulations

Luffy-now

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

sa vous dirais pas de faire un espace pour la guild pour qu'on puisse par exemple delibéré pour des descision concernant la guild ...ect fin sa peut servir je pense a vous de donner votre avis ...?

Visiter le site web du posteur
L'Or

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je suis pour le postul

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Angel*Paradies Index du Forum Angel*Paradies
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech